Séance d'hypnose pour la confiance en soi [vidéo]

Une petite vidéo prise lors d'une soirée "échange de techniques hypnotiques" entre collègues hypnotiseurs, ce week-end à Châteauroux (attention, le son est très bas, il faut mettre le volume au max !). Elle donnera une idée de mon style à ceux qui ne me connaissent pas encore. Et écoutez les impressions de la volontaire en fin de séance (à 17:20), c'est très instructif. Merci d'ailleurs à Alexia pour s'être portée volontaire (je vous la recommande si vous vivez en Picardie, vous pouvez découvrir sa page sur l'hypnose en cliquant ici.

Hypnothérapie vs hypnose de spectacle : le combat inutile

J'entends trop souvent les hypnothérapeutes "cracher" sur les hypnotiseurs de spectacle sous prétexte que ceux-ci donneraient une « mauvaise image » de l'hypnose au grand public. Cette image mystérieuse et inquiétante serait, à en croire leur propos, une des raisons du manque de reconnaissance pour la pratique de l'hypnose et donc d'une trop faible affluence des clients dans leurs cabinets. À les entendre, beaucoup de clients potentiels s’enfuiraient à la simple mention du nom « hypnose » dénaturé par ces maléfiques prestidigitateurs de roulottes aux gros yeux et à la voix grave, manipulant les pauvres hères à coups de « Dormez, je le veux ! ». Brrr, j'en ai presque des frissons. Démonstrati

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Joffrey Dachelet, hypnothérapeute affilié au Syndicat National des Hypnothérapeutes (www.snhypnose.org) et signataire de la charte éthique de l'Académie Epione (www.academie-epione.com)
© 2016 by Cabinet d'Hypnose Joffrey Dachelet. 4 avenue Malraux 37000 Tours.

CONTACT